Insoumis des champs 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insoumis des champs 35

Plate forme de communication et d'échanges pour les insoumis du 35
 
Accueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 29

Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI Empty
MessageSujet: Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI   Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI EmptySam 31 Mar - 22:42

La première assemblée représentative de la France insoumise se tiendra le samedi 7 avril à Paris.

Elle permettra d’échanger sur les tâches de la France insoumise et de préparer les prochaines étapes de notre action.

Ordre du jour prévisionnel :

10H00 – 11H30 : L’activité de la France insoumise
11H30 – 13H00 : Construire l’Europe insoumise
15H00 – 16H30 : Macron, un an ça suffit !
16H30 – 17H30 : Clôture de la journée


Dernière édition par Admin le Dim 1 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumisdeschamps35.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 29

Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI   Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI EmptySam 31 Mar - 22:44

J’ai reçu un e-mail m’annonçant que j’ai été désigné⋅e pour l’Assemblée représentative ! Que faire maintenant ?

- Lire toutes les informations sur cette page.
- Vérifier ma disponibilité le samedi 7 avril.
- M’inscrire sur le formulaire en bas de cette page.
- Prévoir un covoiturage ou à défaut prendre mes billets de train.

Où et quand l’assemblée a-t-elle lieu ?

L’assemblée a lieu à la salle des Diaconesses, dans le 12ème arrondissement de Paris, le samedi 7 avril.

ESPACE CONFÉRENCE DES DIACONESSES
18 rue du Sergent Bauchat
75012 Paris

L’accueil se fera de 9h30 à 10h, et les travaux dureront jusqu’à 17h30.

Comment venir ?

Vous devez venir pas vos propres moyens, mais une solidarité sera mise en place pour que le prix du transport ne soit un obstacle à la venue d’aucun⋅e insoumis⋅e.

Les transports seront remboursés sur place, à l’heure du déjeuner, selon les conditions suivantes :

essence sur justificatif pour les personnes venant en covoiturage
billets de train sur la base du tarif d’un ticket de seconde classe, pris au moins 6 jours avant
les billets d’avion ne seront pas remboursés

Afin de permettre le dimensionnement du dispositif, si vous choisissez de payer par chèque, nous devons avoir reçu votre chèque au minimum 3 jours avant le jour de la convention pour que le remboursement des transports ait lieu.

Comment l’assemblée est-elle financée ?

La France insoumise n’a pas encore reçu les financements publics. En conséquence, cette assemblée doit être organisée à moindre frais. Les remboursements seront permis par la contribution des membres de l’assemblée et par les dons des insoumis⋅es. Les insoumis⋅es qui en ont les moyens permettront ainsi que tout le monde puisse venir quelques soient ses revenus. La participation est libre, avec un minimum conseillé de 25€.

Afin de faciliter le travail des bénévoles et minimiser le nombre d’erreurs, nous vous demandons de bien vouloir privilégier le paiement par carte bleue. Le paiement par carte bleue se fait via une connexion chiffrée entièrement sécurisé, il est donc bien plus sûr qu’un envoi de chèque par la poste.

Ma participation est-elle publique ?

Les noms et le genre des participant⋅e⋅s seront publiés une semaine avant l’assemblée.

Comment se nourrir ?

Une buvette sera tenue sur place où seront vendus sandwichs et boisson.

Je ne peux pas venir

Vous ne pouvez pas venir ? Ne répondez simplement pas à l’invitation. Quelqu’un d’autre sera tiré au sort à votre place.

Je ne peux pas venir, puis-je transmettre ma place à quelqu’un d’autre ?

Dès lors que vous choisissez quelqu’un, cela va contre le principe du tirage au sort. Certaines personnes peuvent vous sembler légitime, de part leur engagement important, à se rendre à l’assemblée. Mais le but du tirage au sort est justement que toutes les formes et tout les niveaux d’engagement soient représentés à l’assemblée. Il est donc formellement interdit de transmettre son numéro de tirage à quelqu’un d’autre.

https://lafranceinsoumise.fr/evenements/assemblee-representative/jai-ete-tire-sort/
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumisdeschamps35.forumgaming.fr
 
Samedi 7 avril 2018: Assemblée Représentative de la FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de l'Assemblée représentative du 7/04/18
» 3 marches pour l'égalité , samedi 7 avril
» Dimanche 1er avril: Adrien Quatennens reprend du Thiéfaine sur C8
» La France insoumise se mobilise contre les expulsions samedi 31 mars Paris
» Mercredi 4 avril; Et si on essayait quelque chose ? 19h Bourse du travail à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insoumis des champs 35 :: Actus et infos nationales :: Agenda-
Sauter vers: